Obtention du visa d'entrée dans les aéroports au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GZ
Est-ce que les Visas d'entée sont disponibles dans les aéropots principaux du Vietnam. Merci GZIMER
Ne courez pas après la vie elle attend toujours après vous
FL Flipflop Globetrotter ·
non, il faut tout prevoir avant d arriver !
CO Costado Regular ·
Pas pour les Canadiens!
Costado
GZ Gzimer ·
Merci Costado!! Par la même occasion, j'aimerais savoir si tu es toujours à Québec en ce moment;si c'est le cas, j'aimerais bien me mettre en contact avec toi afin d'échanger quelques infos . gzimer
Ne courez pas après la vie elle attend toujours après vous
BR Brindumour ·
Dois je lire que les canadiens peuvent se procurer un visa touristique en entrant au Vietnam ? combien de temps sera t'il valide ? puis je l'extentionner en faisant un aller retour au cambodge ? je serai au vietnam pour 7 semaines fin décembre :-) si non avez vous une idée du prix du visa que je me procurerai ici avant mon départ ? Merci des info ... Brindumour
CO Costado Regular ·
Non tu dois le demander dans une ambassade Vietnamienne (à Ottawa pour les Canadiens) ou ailleurs. Le prix varie selon le pays où la demande est faite. Au Canada c'est environ 60$ pour un mois. La demande se fait par la poste en environ 5 jours ouvrables voici le lien pour les détails:

Visa Vietnamien
Costado
KI Kimlinh ·
salut, les visas on arrival sont possibles dans 3 aeroports du vietnam.

ho chi minh, hanoi et danang.

de n'importe ou dans le monde le tarif varie selon de quel pays on part
IS Isabella85 ·
Salut Kimlinh,

Peux-tu etre plus claire ? Si on est suisse on paie pas le meme tarif que si on est francais ou autre ?

Merci d'avance🙂
On ne va jamais aussi loin, que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va
KI Kimlinh ·
Bonjour,

je voulais dire que par ex:si vous êtes aux etats unis ce n'est pas le même tarif.(pour avoir une lettre d'agrèment de visa )

Il y a ceratines convention que le vietnam a fait avec des pays de ue.Certain n'ont pas d'obligation de visa tout en ne dépassant pas un délai de 3 mois .

Suisse, france et autre menbre de ue ont des tarifs qui vareint de par l'ambassade.

Sinon a partir des aeroports de Hoc jhi minh ville, hanoi, danang.Il y a un tarif fixe pour tous de n'importe quel pays du monde.

a ta disposition pour d'autres précisions
JO Jojonguyen ·
le tarif de visa vietnamien

type de visa / frais en ligne / Taxe à l'arrivée

1 mois simple / 15 USD / 25 USD 1 mois multi / 20 USD / 50 USD 3 mois simple / 25 USD / 25 USD 3 mois multiple / 30 USD / 50 USD 6 mois simple / 30 USD / 25 USD 6 mois multiple / 35 USD / 50 USD 1 an multiple / 100 USD / 100 USD. (Taxe à l'arrivée est le prix net, les frais en ligne se lon a chacque l'agence)

C EST LE TABLEAU DE FRAIS D AGENCE TOURISME www.isvn20.com (obtention de visa dans 2-3 jours de travail normallement et facillement) En detail, SVP, contactez avec huongnguyen_isvn20@yaoo.com (Melle Huong visa). Bon voyage!!!
jojonguyen
MA Marcvm Regular ·
Oui, disponibles aux aéroports.

Nous, nous partons là-bas en novembre. Mais on nous a conseillé de le prendre avant, à l'ambassade, pour éviter de perdre du temps, de devoir prévoir les photos avec soi, etc.

Prix (ambassade du Vietnam en Belgique): 65 euros pour 1 mois. On voulait un visa à entrées multiples, pour une petite incursion au Laos, mais, là, ça passe à 120 euros...

Marc
JO Jojonguyen ·
c'est facile et simple avec une agence tourisme pour obtenir un visa vietnamien. Le temps pour obtenir un visa normalement de 2 3 jours (peut etre dans un jour), mais tu peux proposer un visa n'importe quand tu veux avec le jour d'arrive prevoir. les informations utiles pour obtenir un visa en ligne 1. Votre titre (M. / Mme / Ms.) Votre nom comme indiqué dans votre passeport 2. Date de naissance 3. Nationalité 4. Profession 5. N o de passeport (valide au moins 06 mois) 6. Date de passeport délivré 7. Date d'expiration des passeports 8. Proposer la date d'arrivée 9. Port d'arrivée - Hanoi ou de Hochiminh-Ville (Saïgon), ou les deux 10. Type de service (code d'homologation Visa ou Visa à l'arrivée) 11. La ville au cours de laquelle un Vietnam ambassade ou un consulat situé, où vous prévoyez d'obtenir le visa (uniquement pour les visas code d'homologation de type) 12. Votre e-mail, fax ou adresse postale, afin que nous puissions vous envoyer.
jojonguyen
MA Marcvm Regular ·
Merci!

Mais, nous, on préfère jouer la sécurité. Et nous avons notre visa depuis tout à l'heure.

Nous arrivons à Hanoi le 02/11!

Amitié,

Marc
VA ValeTudo Regular ·
Je suis a Jakarta, j'ai un souci pour obtenir mon visa vietnamien (je viens de publier un msg a ce sujet)

A cette ambassade, on m'a dit qu'il etait impossible d'obtenir un visa a l'arrivee, ce qui pourtant m'arrangerait enormement. Qui croire ?
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...
MA Marcvm Regular ·
Je réponds un peu (fort) tard, après notre retour en Belgique, il y a quelques heures. Et après un fabuleux voyage.

Oui, on peut obtenir le visa à l'entrée, à l'aéroport.

J'espère que ça s'est arrangé pour vous.

Amitié,

Marc

Similar discussions

You might also like