Obtention du visa espagnol pour les Marocains

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, moi et mes amies nous voulons faire un voyage organisé en Espagne, mais nous devons avoir la visa premièrement, je veux demander, si un marocain ou une marocaine avait une visa pour l'Espagne, je connais la liste des papiers, mais combien je dois avoir dans mon compte bancaire, j'ai déjà entendre 6000 euros, est ce que c'est vrai ou non, et mille merci d'avance
TA Tarter ·
Bonjour, il y a pas ici un marocain ou une marocaine qui était en Espagne, pour qu'il nous donne des informations et plus des renseignements, et mille merci d'avance
YO Yokora Veteran ·
Il faudrait que tu poses cette question sur un forum de voyage espagnol, marocain ou arabe pour avoir plus de chances d'avoir une reponse.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour, moi et mes amies nous voulons faire un voyage organisé en Espagne, mais nous devons avoir la visa premièrement, je veux demander, si un marocain ou une marocaine avait une visa pour l'Espagne, je connais la liste des papiers, mais combien je dois avoir dans mon compte bancaire, j'ai déjà entendre 6000 euros, est ce que c'est vrai ou non, et mille merci d'avance

- Pour les ressortissants des pays tiers : si vous êtes ressortissant d´un autre pays vous devrez contacter : CONSULAT GENERAL D'ESPAGNE : 165, Bd Malesherbes - 75017 PARIS Tél.: 01 44 29 40 00 - Fax: 01 40 53 88 28
Que se vuelva la tortilla

You might also like