Obtention du visa Indien au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour à tous ! je lis pas mal d'informations soit très datées et/ou discordantes à ce sujet. Est il possible d'avoir des informations claires ? en tant que citoyen Français, ai-je les moyens de faire réaliser un visa de tourisme Indien au Népal ou dois-je impérativement me trouver en France ? j'ai lu que les formulaires et les papiers à fournir avaient changé.

Merci de votre réponse ! A bientôt ! 😉
MI Mickymel ·
La réponse est oui je suis allé à l'ambassade d'Inde lundi et si tu t'y rend avec le formulaire que tu peux remplir au préalable sur internet il te donneront une réponse en 5jours. A savoir que le visa indien prends effet à la date de sa délivrance et que tu obtiendra certainement bien plus facilement 3 mois que 6. Bon courage à toi, il y a du monde à l'ambassade, si je peux te donner un conseil n'hésite pas à y être pour 8heures même si ca n'ouvre qu'a 9h30 !!

;)
SY Sylleg15 Regular ·
oui je confirme,

à kathmandu tu peux obtenir un visa pour l'Inde...... bon voyage !
AV Aventure Regular ·
Bonjour,

Je confirme également que cela se prend environ une semaine "de lundi à vendredi" pour un visa touristique de 3 à 6 mois en inde. Il faut remplir deux formulaires que l'on peut l'obtenir trés facilement à l'ambassade de l'Inde. Bonne chance !!!

Similar discussions

You might also like