Obtention du visa libanais depuis le Cameroun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Hello.... Je ne sais si sur ce forum quelqu'un a pu obtenir le visa du Liban depuis le Cameroun.J'ai appéle au consulat à Douala, ils m'ont fourni les elements du dossiers, par la suite j'y suis allée et on me dit que la demande doit ëtre faite depuis le Liban, car si je faisais la demande ici on refuserai.La demande a été faite au Liban et on a refusé.je ne sais que faire quelqu'un a t'il une idée? bien à vous
Voyager, Découvrir, Connecter
FA Fayd Globetrotter ·
je ne sais que faire quelqu'un a t'il une idée?

Salut Le visa est délivré à l'arrivée à l'aéroport, et il faut être un groupe d'au moins 8 personnes, en voyage organisé.
Cordialement Fayd
BE Bergerone Regular ·
Hello... Est ce a dire que individuellement nul ne peut partir du Cameroun pour le Liban? C'est curieux que le visa de ce pays soit aussi difficile à obtenir, ce qui est loin d'être le cas quand ils arrivent ici, or on pale du principe de réciprocité en matière de visa et autres...j'espère que j'aurais un jour ce visa car je voudrais bien visiter ce pays A+
FU Furnlchebbak ·
Bonjour à tous, J'habite actuellement au Liban et j'aimerais faire venir un ami du cameroun. Je vais essayer de me renseigner sur le visa même si l'administration au Liban, c'est un peu galère (ça vaut presque l'admnistration camerounaise 😉).

Fayd, ou est ce que tu as cette info sur le minimum de personnes nécessaire. Bergerone, tu as eu des nouvelles infos depuis ton dernier post.

Bonne fin de journée à tous
RI Ribalo ·
moi je peux t'aider. d'abord dis moi que veux tu aller faire là bas? as tu des connaissances? moi facilites pour bocoup de pays dans le monde europes, afrique, asie, phillipines, dubai, etc.. je suis avec un pot sûr... TU PEU ME WRITE à ribalroger@hotmail.com si tai prêt.
LA CHANCE
BE Bergerone Regular ·
Hello.... Comme nouvelles, pas vraiment....juste que c'est galère galère.. J'étais à au Consulat du Liban à Douala, la dame la bas conseillée que si j'avais une connaissance au Liban, qu'il aille je crois à la police des frontieres ou kelke chose comme cela, faire ma demande visa, c'est le meilleur moyen de l'obtenir, ce qui a été fait, mais NIEt, refus..... Cette dame m'avait fait savoir que si j'envoyais ma demande de visa à l'ambassade du Liban qui se trouve au Nigeria, c'est clair que ce serait non..... Voila je suis toujours sur place et ne parviens pas à savoir kel tour de magie il faut pour obtenir ce visa......dire que vous les libanais sans difficultés aucune vous atterissez ici et dans bien d'autres pays, je trouve que c'est pas correct Sinon as tu eu d'autres infos?

Bonjour à tous, J'habite actuellement au Liban et j'aimerais faire venir un ami du cameroun. Je vais essayer de me renseigner sur le visa même si l'administration au Liban, c'est un peu galère (ça vaut presque l'admnistration camerounaise 😉).

Fayd, ou est ce que tu as cette info sur le minimum de personnes nécessaire. Bergerone, tu as eu des nouvelles infos depuis ton dernier post.

Bonne fin de journée à tous
BE Bergerone Regular ·
SALUT.. si j'ai lancé la discussion ici c'est bien parceque j'ai besoin d'aide afin d'obtenir ce passeport, bref j'eperais que les forumistes par leurs experience m'aideraient..ainsi toi tu peux m'aider, alors que dois je faire?que faut t'il faire?apparement je ne suis pas la seule dans ce cas.J'y vais pour visiter, bien sur je connais des personnes au Liban, plus precisement à Beyrouth Voila, j'attend impatiemment your help Bergere
RI Ribalo ·
bonjour bergerone tu as eu mon e mail et j'attentais que tu me write d'ailleur tu es dans qu'elle ville au cameroun tu peux me call on discute parceque t'expliquer pour la demarche tu ne comprendra pas tout le proccesus ttu as des gens à renconter que tu vois je ne peux pas doner leur contac ici. donc si ta le temps phones moi en soirée je suis pus libre de parler au 99292409 Alain. C"est rien en deux semaines tout est fait si tu es vraiment pret?
LA CHANCE
FU Furnlchebbak ·
Coucou Bergerone,

En fait je suis pas libanais, je suis français et je travaille au Liban. C'est un ami camerounais que je voudrais inviter ici mais pas de nouvelles infos pour l'instant.

C'est les chutes d'ekom derrière toi? vraiment très joli.

On se tient au courant dès qu'on a du nouveau.
BE Bergerone Regular ·
Hello... Toujours pas d'issue par rapport à ce visa Libanais... J'ai fouiner sur le net et je suis allée sur le site des la police des frontiere, j'y ai perdu un mon latin Oui ce sont les Chutes d'Ekom-Nkam, tu connais??? A+

Similar discussions

You might also like