Obtention du visa malien en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour nous voyageons actuellement en velo. partis de france, nous sommes a sevilles et nous embarquerons pour l algerie debut decembre. debut janvier, nous devons etre au mali pour passer un mois. nous pensons laisser nos velos en algerie et faire l aller retour par les airs ou mieux encore, par la route.

savez vous si nous pourrons obtenir des visas maliens en algerie (si oui, ou?) ou s il faut les prendre en arrivant sur place.

merci de l infos

caro et sylvain
SA Salim37 Regular ·
Bonjour, Belle aventure, je vous envie :), ca me tente aussi ! Mon projet actuel est de faire : Algerie- Tunisie- Libye-Egypte par route. Pour repondre à votre question : Vous pouvez demander votre visa du Mali en France comme vous pouvez le faire à votre arrivé à Alger, seulement verifier si une invitation n'est pas exigée pour l'obtenir. je suis d'Alger, vous pouvez me contacter, si vous avez besoin d'une aide. Salutations Algéroises
Le monde nous appartient , voyons le
CL Clanarchie ·
bonjour

merci our la reponse, je crois qu on les demadera sur place. pour Alger, effectivement, nous allons y arriver mi decembre et aurons besoin d aide, en particulier d un hebergement) le temps de faire nos demarches. nous ne sommes pas tres riches et sommes donc a l affut de toutes les coups de mains question hebergement. si tu peux quelque chose pour nous, ce serai super. de plus, nous ne savons pas encore si nous irons au mali par l avion ou par la route. nous prefererions par la route mais en n etant pas sur place, c est tres complique a organiser. normalement, nous avons des visa jusqu au 1er janvier, date a laquelle il nous faudra quitter le territoire algerien (pour mieux y revenir)...

bref, si tu as des idees pour tout ca, ca serait super

a bientot eut etre a Alger

caroline
SA Salim37 Regular ·
Salut Caroline, Eh ben pour ce qui est de l’hébergement, je voudrais savoir combien de jours voulez vous rester à Alger, Voulez-vous le contact avec une famille algérienne, ou bien souhaitez vous un hôtel ? Faites moi un mail privé .
Le monde nous appartient , voyons le

Similar discussions

You might also like