Obtention du visa pour la Mauritanie au consulat de Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
je me prepare pour rentrer a mon pâys maroc , et j aimerais bien me renseigner pour le visa de mauritanie a l ambassade du dakar et aussi le prix , merci d avance
AR Arsen Regular ·
ambassade de mauritanie, boulevard du centenaire, le matin , 20 000 je crois.
LE Lesconse ·
Pris la semaine dernière, 35.000cfa, avec 10.000 de plus tu l'as dans la demie-heure.
LE Lesconse ·
Il faut un visa aux Marocains pour traverser la RIM?
CH Chemssahara Regular ·
Bonjour, oui il faut un visa, pareil pour les mauritaniens qui veulent aller au Maroc.

Cordialement.
"Parler du désert, ne serait-ce pas, d’abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence ?" Théodore Monod
HA Hawaszs ·
merci beacoups mr ; pour toute les information esperant que vous vous portez bien bon week end
MA Maeva92 ·
Pris la semaine dernière, 35.000cfa, avec 10.000 de plus tu l'as dans la demie-heure.

Bonjour,

Je suis française et ce matin j'ai appelé au consulat de Dakar, qui me disait que pour un visa d'une semaine le tarif était de 41000 CFA, étonnée je demandais pourquoi des tarifs aussi élevés , la personne me demande de rappeler cet après-midi pour avoir des précisions. Avez-vous des infos s'il vous plait, je suis en France en ce moment, et comme j'allais au Sénégal avant la Mauritanie, je me disais que c’était moins cher, et moins fastidieux au niveau démarches.

Merci par avance,

Maeva🙂
Je respire mieux ailleurs qu'ici
OL Olive842 Regular ·
Bonjour,

Je suis français, au Sénégal depuis plusieurs mois, et je compte rentrer jusqu'au Maroc par la route en juillet prochain. Je voudrais faire mon visa la semaine prochaine, néanmoins je ne vis pas à Dakar ; le visa peut-il se faire dans la journée ? Quel est le prix pour un visa de transit (je ne compte pas rester plus de 48 ou 72h en RIM) ?

Si quelqu'un a des infos récentes !

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like