Obtention du visa pour la Mongolie au départ de la Chine/Tibet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
salut tout le monde je suis en inde actuellement et j aimerai aller en chine tibet et ensuite mongolie j aimerai savoir comment ce passe le visa pour la mongolie et si on peut y rentrer par la route merci
Cuando no puedas correr trota, cuando no puedas trotar camina, cuando no puedas caminar usa el bastón pero nunca te detengas Mother Theresa
ME Meridiana Veteran ·
bonjour,

a pekin il suffit de demander un visa a l'ambassade qui s'obtient en 5j environ ou moins si urgent en payant le double, ou bien partir avec son visa achete a delhi! su les guides les adresses des adresses pourraient y etre?

CHINA: Embassy of Mongolia 2 Xiu Shui Bei Ju Jian Guo Men Wai Beijing 100600 P.R. of China Tel: (+86-10) 65321203, 65321810 Tel: (+86-10) 65321952 trade Fax: (+86-10) 65325045 E-Mail: monembbj@public3.bta.net.cn Website: http://www.mongolembassychina.org/ a verifier pourrait avoir change!

oar la route? oui en velo (www.europeversasie.com) ou a pied, trottinette, ( pas a cheval dans le sens chine mongolie ou mongolie chine.) mais aussi train soit le transmongolien soit le local! en gros a pekin on prend soit le bus longue distance et a erlian ville frontiere on prend taxi pour passer la douane et de l'autre cote on prend le train local pour UB, pas cher mais plus galere, mais pas besoin de reservation, donc pratique pour l'ete car le trasnmongolien est vite plein et reserve des mois en avance pour juillet et aout et ne part que 2/3 semaine! jusqu'en juin 1/semaine

a pekin une bonne adresse pour achat/ eservation billet trains tansmongolien comme l'avion, fiable, efficaces, honnetes!

Richard Tian: richard@oceantravel.com.cn ou oceantravelcn@yahoo.com.cn

Tel: 67020288, 67016737, 67016738 Add:Room A533-A537 Beijing Business World, No.56 DongXingLong Street, ChongWen District, Beijing, P.R.China

avec son propre vehicule pas possible sens chine- mongolie comme mongolie chine, ce sont les chinois qui bloquent la chose et non les mongols donc dans ce cas il faut passer par une frontiere russe ou tasahanta ou ulan de!

plus sur la Mongolie? allons souvent la bas donc on peut briefer pas mal, y avons de supers contacts sur place qui pourront aider a vous faire decouvrir comme vous l'entendez et en totale liberte, on viendra vous prendre a votre arrivee gratis, vous logera dans leur modeste guest house et vous mettront sur la bonne piste pour continuer l'aventure mongole, comme vous trouver un cheval, une jeep... bref a vous de voir tout cela

voir mes infos pratiques http://site.voila.fr/gengiskhan

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
FR Fritztagada Regular ·
Salut, merci pour toute tes infos sur les differents post. Je suis en stage au Nepal et je compte repartir debut juin vers la France en gagnant Pekin puis transsmolien et transsyberien. J'ai pas les infos pour l'obtention du VISA russe dans ce sens. Tu connais les possibilitees et les papiers administratifs a fournir? Merci
ME Meridiana Veteran ·
pour achat des visas tu doisa voir bilelts de trains ou avions, va a l'ambassade de rusie au nepal voir ce qu'ils disent... et ausi sur pekin interpeller l'ambassde russe a pekin et voir ce qu'ils disent. les russes c'est tjs compliqué donc bien se renseigner, si au nepal aps d'ambassade de rusie voir a new delhi.

je me rend cpmpte que je ne suis pas d'un grand secours.

pour achat billet train transmongolien et transib voir sur mes pages http://site.voila.fr/gengiskhan l'adrese de richard tian de ocean travel qui va te trouver tout cela en moins de deux et tu recuperes les billets sur palce, pour paiment voir avec lui il y a plusieurs systèmes.

ssur place a Ub on peut te mettre en contact avec nos amis qui viendront te prendre a ton arrivee et te logeront dans leur modeste guest house et plus si besoin...

bon voyage

ABSENTE DU 01/02/18/02
AM Amelivan ·
salut meridiana! nous sommes ivan et amelie nous voyageons a velo depuis 9 mois et sommes actuellement en thailande. On remontra par le laos et la chine pour rejoindre la mongolie puis la russie. peux tu nous dire s'il faut une lettre d'invitation pour un visa mongole de 1 mois? de 2 mois? et si on obtient facilement le visa mongole a pekin, a la frontiere? et si on peut prolonger le visa d'1 mois, a oulan bator? merci beaucoup pour ton attention! bises
ME Meridiana Veteran ·
bonjour...

que du curage pour pedaler si loin... un ami a fait cela aussi vous pouvez voir ses recits sur www.europeversasie.com et el contacter certes au besoin

bien pas de soucis pour obtenir le visa mongol a pekin, en 5jours avoir photos identité... Chine Ambassade de Mongolie
No 2, Xiushui Beijie Jian Guo, Men Wai Da Jie Beijing, Chine
Téléphone: +86-10-6532-1810; Fax: +86-10-6532-5045
E-mail: monembbipublic3.bta.net.cn Website: http://www.mongolembassychina.org/

en theorie pas de lettre invitation pour 30j de visa, a cas ou on vous en demanderait une vous contacterez notre ami a Ub qui vous l'etablira en moins de deux docn affaire reglée

alors je vous conseille de proceder ainsi: vous demander 30j de visa et une fosi a Ub vous le faites prolonger des jours que vous pensez avoir besoin, peut se faire que a UB donc prevoir votre periple en fonction de cette demande. il suffit d'avoir des photos identité + des sous + une lettre de motivation votre cas tourisme et on obteint jusqu'a 30j en plus (total 60j)

vous ne devriez pas avoir de gros soucis pour le passage de chine en Mongolie par contre si vous devez demander un visa russe a UB se mefier car là c'est plus que dur dur dur, voir si le faire en Chine n'est aps plus facile, c'est un bon conseil

bon voyage

Similar discussions

You might also like