Original post
Au cameroun pas d'ambassade, j'aimerais avoir de informations surtout sur les moyens les plus sur et le pays le plus près où je me rendrai sans oublier quel type de visa pourrais-je demander comme je suis en congé? Vos réponses pourront m'aider s'il vous plait. Merci pour votre contribution.
LA CHANCE










