Obtention d'un visa pour la Norvège?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Au cameroun pas d'ambassade, j'aimerais avoir de informations surtout sur les moyens les plus sur et le pays le plus près où je me rendrai sans oublier quel type de visa pourrais-je demander comme je suis en congé? Vos réponses pourront m'aider s'il vous plait. Merci pour votre contribution.
LA CHANCE
SA Sarah2010 ·
Salut Ribalo!!!

Norvège est unique! Tu vais l'amer!!!

Je travaille per une compagnie que s'apelle VisitNorway. Se tu veux tu peux aller a la page web, où tu vais a trouver toute l'information que tu veux sur la Norvege et la réglementation douanière, passeport et visa, devise et prix, ainsi que d'autres informations pratiques!

http://www.visitnorway.com/fr/Stories/Informations-aux-voyageurs/

Bonne Chance avec ton voyage!!!

Sarah!
Montre tes talents créatifs pour peut-être gagner un voyage de 10 jours en Norvège!

http://visitnorwayyourway.com/fr/YourWay

You might also like