Obtention du visa pakistanais en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Hello,

Je sais que le thème a dejà été abordé. Cependant, sachant que les conditions d'obtention de visas changent regulièrement je me permet de lancer un nouveau poste sur le sujet.

Je pars la semaine prochaine avec un visa iranien et je compte rejoindre l'Inde en passant par l'Iran et le Pakistan. Je ferai mon visa indien à Islamabad. Mon incertitude concerne l'obtention du visa pakistanais. Quelqu'un l'a fait récemment en Turquie ?? Merci!
SI Sinople Regular ·
Salut!

JE me pose la même question que toi! Je pars pour l'Inde dans quelques semaines en passant par la même route... Puisque tu es partit il ya déja 2 3 mois tu as peut être trouvé la réponse à notre question sur place? Tu as réussi à le faire en Turquie? Si oui en combien de temps et à quel prix? Ou peut être en Iran? Et pour le visa indien depuis Islamabad, ça le fait en ce moment?

Merci et bonne route! Mateo
GU Guyomic Regular ·
Salut !

impossible en Turquie ni en Iran ni au Nepal. Je suis en Chine et je vais passer la frontier pour le Pakistan. ils font le visa direct a la frontiere....c'est le seul moyen. sur le site de air arabia il y a des vols a 150 euros Shiraz-Kathmandu. ensuite tu peux trouver un tour pour le tibet depuis Katmandu et rejoindre Kashgar en Chine. voila c 'est mon plan. Pour le visa indien a Islamabad ca a l'air faisable.

bon courage
SI Sinople Regular ·
Merci

Bien que tout ça n'ai rien de trés engageant! Je vais donc essayer d'obtenir au moins le visa Pakistanais avant mon départ... Tiens nous au courant de la situation la bas niveau tension, sécurité ect quand tu y sera stp. A propos du visa indien a Islamabad aussi...

Sinon, comment c passé ta traversé de l'Iran? Et en combien de temps a tu obtenu ton visa?

Merci pour ton aide et à un de ces quatre sur les routes d'Asie qui sait! Mateo

Similar discussions

You might also like