Obtention du visa sur place à l'ambassade de Tanzanie à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour !

Est-il possible en se rendant à l'ambassade de Tanzanie à Paris, munie de tous les documents appropriés, de faire établir un visa dans la même journée ? Ou faut-il envisager un délai d'un ou plusieurs jours ? Merci par avance si vous avez des infos récentes. L'ambassade ne répond plus, et les infos sur le net sont assez contradictoires.

Joss
There is no way to happiness, happiness is the way
AL Alexandrebib Regular ·
Bonjour

Ce n'est pas necessaire de le faire en France. Vous pouvez le faire en arrivant sur place. presque tout le monde de fait de cette maniere.

Cela vous en coutera $ US 50, alors que de le faire en avance en France 50 €.

Bon sejour

Alexandre
Bonne journee

Alexandre
KA Kabiye ·
Bonjour Colybri,

ce n'est pas necessaire d'aller a l'ambassade, Tu trouve le visa surplace en payant 50$ dans 30 minutes vous avez le visa. sans probleme. Bonne poreparation, si vous avez des questions n'hesitez pas a me contact
CO Colybri Regular ·
Bonjour AlexandreBiB,

merci pour vos conseils. Malgré mon envie de diminuer notre temps d'attente (pas d'attente visas = récupération de bagages et retrait de devises plus rapide à l'aéroport, donc arrivée au motel plus rapide pour une courte nuit suivie d'un autre vol, malgré donc mon envie de gagner du temps, je crois que je vais suivre votre conseil.

Si, néanmoins, un forumiste pouvait répondre à cette question, je reste preneuse !😉

J'adore votre photo, pleine de vie et qui me donne une envie folle de lumière !

Vous souhaitant un bon week-end de Pâques,

Joss
CO Colybri Regular ·
Bonjour Kabiye,

merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre. Je crois que nous allons suivre votre conseil.

Bonne fin de dimanche,

Joss
AL Alexandrebib Regular ·
Bonsoir

Vous serez en Afrique. Donc comme ils disent dans cette region "PolePole". Ce qui veut dire "tranquillement" :) Même avec la queue pour le visa vous attendrez pour vos bagages, le déchargement des bagages est réalisé à la main. Ne soyez pas pressé. il faut du travail pour tout le monde. Gagné du temps, n'a pas de sens dans ces pays. Mais vous verrez que tout s'arrange, avec le temps :) Prenez egalement soit des billets de 1 US $ soit des pieces de 1 ou 2 Euros pour les différents pourboires.

Pour la photo, c'etait l'année derniere sur le Salar d'UYUNI en Bolivie. Souvenir Inoubliable.

Bonne vacances

Alexandre
Bonne journee

Alexandre
KA Kabiye ·
Bonjour Colybri,

merci de votre message,

Bonne preparation de votre voyage

Similar discussions

You might also like