Obtention du visa pour la Russie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

Auriez vous SVP de bonnes adresses chez l'habitant à Moscou ?

Est il possible de réserver de France une adresse de logement chez l'habitant? Et surtout peuvent ils obtenir et me faire parvenir une lettre d'invitation légale pour l'obtention du visa Russe ?

Une foie à Moscou, comment ce passe l'enregistrement du visa ? C'est l'habitant qui s'en occupe, .... ou faut-il se présenter dans bureau de police ?

Et enfin..... j'aimerais ne rester qu'un ou deux jous à Moscou... mais j ai cru comprendre que l'enregistrement prenais 3 jours ! Faut il réellement attendre la restitution de son passeport en vu de ce fameux enregistrement ?

ce que je souhaite ce serais: arriver à Moscou, ... y passer une nuit chez l'habitant, procéder à l'enregistrement, et prendre le transsibérien le lendemain !

merci beaucoup de me renseigner sur ces différents points !

et vos offres d'adresses chez l'habitant !

a tout de suite 😉
Nicolas
GH Ghislainc ·
Bonsoir,

Juste une info pour l'invitation touristique : le plus simple est de passer par russianconcept.com, tu auras l'invitation (avec si nécessaire programme détaillé si tu fais faire le visa à Paris pour un séjour > 14j) dans les 24h par fax. Coût = 35€. Par rapport à ce que proposent action-visas ou globe-access c'est beaucoup plus rapide et moins cher. Par contre si la personne qui t'héberges peut te le faire pour moins cher c'est bien aussi (mais elle pourra difficilement te faire un programme détaillé j'imagine). Je ne sais pas si un simple B&B pourra faire ça, un particulier en tous cas probablement pas car il faut un identifiant spécifique.

En tous cas les adresses de bed'n'breakfast ou autres hébergements chez l'habitant m'intéressent aussi, je prendrai en effet le transsiberien au mois d'août mais dans l'autre sens : Ulan-Ude, Irkoutsk, Yekaterinboug, Moscou.

Bon voyage.
IN Indenfamille Regular ·
Je peux etre reçu à Moscow par des amis, ou des cousins?? Comment cela se passe-t-il pour l'invitation? C'est à eux de nous l'envoyer??

You might also like