Auriez vous SVP de bonnes adresses chez l'habitant à Moscou ?
Est il possible de réserver de France une adresse de logement chez l'habitant? Et surtout peuvent ils obtenir et me faire parvenir une lettre d'invitation légale pour l'obtention du visa Russe ?
Une foie à Moscou, comment ce passe l'enregistrement du visa ? C'est l'habitant qui s'en occupe, .... ou faut-il se présenter dans bureau de police ?
Et enfin..... j'aimerais ne rester qu'un ou deux jous à Moscou... mais j ai cru comprendre que l'enregistrement prenais 3 jours ! Faut il réellement attendre la restitution de son passeport en vu de ce fameux enregistrement ?
ce que je souhaite ce serais: arriver à Moscou, ... y passer une nuit chez l'habitant, procéder à l'enregistrement, et prendre le transsibérien le lendemain !
merci beaucoup de me renseigner sur ces différents points !
et vos offres d'adresses chez l'habitant !
a tout de suite 😉










