Original post
Je dois faire un visa pour un sejours de 2 mois en thailande. Je fais mon visa au consulat a Monaco. Suis- je obliger de donner une reservation d'hotel?? Est ce qu'ils sont chiant pour ca ? Merci.
by Alexmi1977
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande?FR
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
From Bangkok to Krabi, Thailand by Car!
Promenades au royaume du SiamFR
Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant?FR
Souvenirs de ThaïlandeFR
Première découverte de la ThaïlandeFR
Que voir à Bangkok?FR
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Far from the daily grind*
Trip to Thailand and Laos
Les 10 plats thaïs préférés des touristesFR