Obtention du visa touristique thaï au Consulat thaï à Vientiane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je voudrais savoir si les conditions d'obtention du visa touristique thaï à Vientiane ont changé? C-a-d les documents demandés? Passeport en cours de validité, expirant + 6 mois après départ, photos d'identité, copies passeport. Merci
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour, Je voudrais savoir si les conditions d'obtention du visa touristique thaï à Vientiane ont changé? C-a-d les documents demandés? Passeport en cours de validité, expirant + 6 mois après départ, photos d'identité, copies passeport. Merci

Hello,

Je n ai rien vu passer concernant des changements sur Ventiane pour un setv ces dernières semaines.

( Depot de la demande le matin, retrait l apres midi du jour suivant. Les documents mentionnés sont ok. Prevoir du cash dispo a montrer si problème d entrée au pont de l amitié au retour. Côté consulat pas de prob - c est oui ou non sans blabla.

Avez vous deja obtenu plusieurs visas a Ventiane - ou un historique particulier ici ou ailleurs ? De memoire il me semble que non donc tout ok a mon sens.

Chokdee !
A la lumière des années passées dépend la vitesse
MA Mafalda1973 ·
Bonjour, L'annee dernière en juin, demande de visa touristique, et en octobre, demande de visa étudiant....que j'ai du interrompre après qqes mois pour raisons perso...
Bonjour, L'annee dernière en juin, demande de visa touristique, et en octobre, demande de visa étudiant....que j'ai du interrompre après qqes mois pour raisons perso...

Hello,

A vue de nez, mais sans avoir fouillé sur le net, la limite ca devrait etre 4 a 5 demandes en back to back. Si vos recherches préalables vous dirigent vers de gros doutes, allez a Savanakhet plutot qu a Ventiane. (idem si refusé a ventiane)

Mais pas de probleme je pense.

Bonne chance
MA Mafalda1973 ·
Merci bien. Sinon, car je ne sais pas si je vais rester si longtemps en Thaïlande, j'ai , actuellement, une exemption de visa. C'est la troisième sur 6 mois, je me demandais si je tentais la prolongation, il se peut que je rentre en France, le mois prochain
Merci bien. Sinon, car je ne sais pas si je vais rester si longtemps en Thaïlande, j'ai , actuellement, une exemption de visa. C'est la troisième sur 6 mois, je me demandais si je tentais la prolongation, il se peut que je rentre en France, le mois prochain

Hello, Exemption par voie terrestre ok ou pas mais je tenterai le coup a Thali ( Ban Na Kra Seng ) plutot qu a Nong Khai.

A+

Similar discussions

You might also like