Obtention du visa pour la Turquie en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Aux Belges qui me liront (je ne sais pas si les Français rencontrent encore le même problème),

Cela concerne l'obtention en ligne du visa d'entrée et de séjour. J'étais une habituée de la Turquie donc ce n'est pas la première fois que je fais cette démarche. Mais cela fait 3 ans que j'explore d'autres horizons avant d'y retourner cette année. Mais voilà, je ne parviens pas à obtenir le visa par voie électronique. Au moment de payer, le site me dit: 'erreur technique, paiement annulé'. Or: - j'ai une carte visa (CPH) qui dispose de la 3D secure - mon compte est suffisamment alimenté - toutes les rubriques ont été bien remplies - ni la banque ni l'agence où j'ai réservé ne peut expliquer ce problème (j'avais lu sur un site français datant de ... 2014 que certaines cartes de certaines banques françaises ne passaient pas mais quid des cartes belges?)

Je sais qu'on peut payer sur place à l'aéroport mais c'est plus cher. Quelqu'un a t-il rencontré le même problème et, à part emprunter une autre carte, y a-t-il une solution?

Merci de votre aide
VE Veroeddy Veteran ·
Bonjour Christine,

Ce problème m'est arrivé quelques fois pour certains paiement alors que pour d'autres je n'avais pas de soucis. Grâce à l'aide de du service clients de ma carte de crédit, j'ai enfin compris pourquoi. La vérification de l'identité du détenteur de la carte se fait sur plusieurs champs. Dès qu'il y a une infime différence, cela ne passe pas. Dans mon cas c'était l'adresse. Je te donne un exemple fictif, si j'habite rue du bonbon sucré, pour ma carte de crédit j'habitais rue bonbon sucré. Le courrier m'arrivait toujours. Mais comme lorsque dans un champ l'adresse j'écrivais rue du bonbon sucré le paiement bloquait. L'employé du service client m'a demandé de vérifier l'adresse sur un document qui m'avait été envoyé et de recopier exactement ça et .... ça a marché.

Je ne sais pas s'il y a un service clients chez visa, mais si oui, cela vaut la peine de les appeler.

Au plaisir

Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
CH Chrichtine ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Toutefois, tous les renseignements entrés étaient tout à fait corrects. Ce n'en était donc pas la cause. Cet après-midi, nous avons réessayé et....ça a marché. Sans doute un dysfonctionnement sur le site des visas turcs.

Bonne soirée

Christine
69 696460427 ·
Bonsoir j'aimerais connaitre les modalites d'un visa tourisme pour un citoyen camerounais.

Jacques
Dove

Similar discussions

You might also like