Obtention du visa vietnamien à l'arrivée à Hanoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonsoir la question a certainement ete déjà poséemais je la renouvèle : obtenir le visa à l'arrivée à Hanoï. J'ai lu que cela ne coutait que 40€ que doit on faire Quelqu'un pour me donner des informations merci d'avance clo 😎
EN Enzo0511 Globetrotter ·
salut

la reponse est ici

http://voyageforum.com/v.f?post=356863;search_string=visa%20vietnam;#356863
TA Tatitam Regular ·
Cette procédure est très simple et efficace. tout d'abord, vous contactez une agence locale qui pourrai demander une fiche d'agrément pour vous, ce papier sera présenté à l'aéroport avec une photo d'identité à votre arrivée. Il faut 3 jours pour obtenir cette fiche et l'agence locale va vous envoyer par mail ou par fax.

Ensuite, à votre arrivée à l'aéroport, vous devez attendre vers 10 minutes pour obtenir le visa. Je vous singale que vous pourrez obtenir le visa à l'aéroport pour une durée maximum d'un mois. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter. tamhanoi2005@yahoo.com
CL Clovoyage ·
Merci pour les infos. Je supposais que cette question avait déjà été posée, j'ai succombbé à la paresse en ne faisant pas de recherches encore merci
CL Clovoyage ·
merci beaucoup pour la réponse rapide; Je vais donc faire mon visa à l'arrivée bonne soirée

Similar discussions

You might also like