Obtention du visa vietnamien de deux mois à Bangkok ou Vientiane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible d'obtenir un visa de 2 mois pour le VietNam à Bangkok ou Ventiane ???! L'ambassade du Vietnam au Canada ne cesse de me dire d'en faire la demande avant mon départ mais ce n'est pas possible puisqu'il sera expiré longtemps avant mon arrivée au VietNam (voyage d'une dizaine de mois)...

Merci pour vos infos!🙂

Karine
AB Abalone Globetrotter ·
un visa de 2 mois pour le VietNam

Tu peux demander le visa d'un mois, puis prolonger un mois sur place.

Pour les Viet Kieu, le visa de 2 mois est accordé systématiquement jusqu'au 1er Septembre 2007, puis le visa ne sera plus nécessaire jusqu'à la date d'expiration de leur passeport.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
IT Itchyfeet ·
Bonjour, On obtiend tous les visas très facilement à Bangkok et pour tous les pays d'Asie du Sud Est, il suffit de s'adresser à la première agence de voyage que l'on voit !Même chose pour les billets d'avion ( moins chers qu'en Europe ) Par contre, autant que je me souvienne, ça ne doit pas être aussi simple à Ventiane où je n'ai pas d'expérience ( à Bangkok oui ) Bon voyage
GA Gaets Veteran ·
vientiane faisable, 2 jours d attente et 50 $
BE Berpas Regular ·
A l'ambassade du Vietnam à Bangkok, j'ai obtenu mon visa affaire multi entrées en 24 heures. (se munir de photos d'identité à l'avance)... il y avait des touristes qui demandaient un visa 1 mois et le délai était le même.
Voyager, c'est ne pas avoir peur de remettre en cause ses préjugés et accepter les règles locales sans conditions. - -

http://www.rhonemekong.fr
AN Angel666 Regular ·
Parfait ! Donc je demanderai un visa d'un mois à Bangkok et rendu au Vietnam je l'extensionnerai d'un mois supplémentaire ! Merci pour vos conseils !😉

Similar discussions

You might also like