Obtention du visa vietnamien en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
Bonjour, Je serai en Thailande du 29 novembre au 2 fevrier prochain et j'ai prévu de me rendre au vietnam. Je compte prendre un aller simple pour Hanoi depuis bangkok.

1- peut-on faire son visa ailleurs qu'a bangkok (Kanchanaburi ou Udon Thani par exemple) directement dans une agence de voyage? 2- Est-il indispensable de prendre des dollars pour le vietnam? Ma banque (credit mutuel) me propose 1.35 pour 1 euro (1.45 taux officiel aujourd'hui) ya t-il un meilleur moyen d'avoir des dollars a un meilleur taux (banque de france?) 3- un aller simple pour Hanoi pose t-il un probleme?

Merci d'avance.
DA Daniji ·
Xin chao, Pourquoi prendre des dollars ? Avec votre carte bancaire, prenez simplement des dongs, cela fonctionne très bien. Pour le visa, je ne sais pas, je connais simplement l'ambassade. il est possible d'obtenir des visas express un peu plus cher mais tres pratique. Bon voyage
EY Ey Regular ·
ok, merci jai finalement renoncé au dollars... apparemment pas de blem pour un aller simple et pour les visas en agence.
PI Pilan Regular ·
Pouvez vous SVP me renseigner sur le prix du billet d'avion Bangkok Hanoi. J'arrive à Bangkok le 9 janvier et si vous pouvez me conseiller une agence de voyage ou l'acheter. Cordialement, Pilan.
Pilan
EY Ey Regular ·
Bonjour,

J'ai acheter mon billet d'avion dans une agence de voyage, un peu plus cher mais pratique, 3200 baths(65euro environ) avec Air Asia(la taxe de sortie de territoire de 700baths est inclu dans le prix) et 2900baths le visa en 3jours. Il y a beaucoup d'agence de voyage et il m'est difficile d'en conseiller une; pour ma part, j'ai tout fait a Pattaya 'JK Travel, soi 8 beach road' En esperant pouvoir d'aider, Ey

Similar discussions

You might also like