Obtention du visa vietnamien "online"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
coucou, je dois partir au vietnam pour noel et jhesite à faire un visa online.Jai lu beaucoup de choses positives à ce sujet sur divers forums, mais ce matin jai appellé lambassade qui massure que je dois absolument passer par eux et que le visa online ne marche pas! Le visa online minteresse par son prix mais aussi parce que je nai pas a me separer de mon passeport.Cependant, si jarrive a laeroport et qu'on me dit que je ne peux pas acheter le visa sur place comme promis...... Merci de meclairer sur ce sujet!
KI Kimtwo Globetrotter ·
Avez-vous posé la question à "action-visas" ? - c'est leur job, ils s'occupent de tout et pourront peut-être vous dire pourquoi l'Ambassade a une telle réaction - par expérience, je sais qu'au Vietnam on obtient tout ce dont on a besoin en passant par les Agences et que directement par l'Administration compétente, on est refoulé -allez donc voir leur site et/ou téléphonez-leur.

Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
EG Egyptement ·
Bonjour,

Je suis parti au mois d'octobre, mon agence à Hanoi a fait la demande de visa au Vietnam et nous l'a envoyée.

Arrivé sur place, j'ai acheté le visa sans problèmes.

Pierre.
Quand on reçoit une bonne nouvelle, on est heureux comme un cerf-volant ayant trouvé le vent.

A douter de tout, on ne croit plus en rien.
LY Lyrra ·
merci pour ces informations. Mon copain a egalement apellé son ambassade qui a eu le meme discours:pas dautres voies que celles de lambassade...Je ny crois pas vraiment, mais jai trop peur de faire rater nos vacances! Alors tant pis, je passerai a lambassade! En tout cas merci davoir repondu si vite!
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Voir sur ce site bien détaillé : http://nhatrangvietnam.online.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=4 Si finalement vous décidiez de passer par l'ambassade sachez, si vous n'habitez pas Paris, qu'il n'y a aucun problème à faire les demandes vous-mêmes par correspondance. Il suffit de suivre les instructions énoncées dans le site ci-dessus ; nous avons toujours fait ainsi et il semblerait même que ce soit préférable à une visite dans les bureaux (aux dires de ceux qui se sont frottés à l'accueil des employés 😏).
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
NA Nad64 ·
salut lyrra,

moi aussi je pars avec mes deux ados et mon mari fin decembre. j ai commende nos visa par ; visa-vietnam.org. qqu un connait? j espere que tout ira bien...

bon voyage
Nadine
VI Virji Regular ·
Bonjour

est ce que quelqu'un a deja fait sa demande de visa online par ce site : ?

http://www.vietnam-immigration.org/index.php?option=com_chronocontact&task=send&chronoformname=FrontPage_Form1

est ce que ca marche ? je n'ai pas envie de me faire refouler une fois arrivée au vietnam .. merci
NA Nad64 ·
salut,

nous avons bien recu nos visa et l entree au vietnam c est fait sans probleme donc c est un site sur lequel vous pouvez compter... a+
Nadine

Similar discussions

You might also like