Obtention du visa vietnamien pour une Québecoise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bon, j'ai fait des recherches... lu de multiples avis. Je ne sais plus quelle option choisir. Si je fait mon visa à partir de l'ambassade, ça me coute 115$ + 12$ ( courrier priorotaire pour le renvoie du document) ce qui est très cher.

Autre option, visa-vietnam.org....... J'ai des craintes pcq je me suis fait dire que ça prend le visa pour embarquer ds l'avion...... Me conseillez-vous de passer en ligne par visa-vietnam.org? J'aimrais l'avis de Québecois qui ont utilisé cette méthode. merci
MI Michele54 Veteran ·
moi j ai utilisée Mike Visa express, de Montreal, suggere par quelqu un du forum il y a des frais mais ils s occupent de tout un vietnamien m as dit que cela coutait $100.00 alors le reste c est des frais
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je ne sais pas si tu passes d'abord par Bangkok, si oui c'est moitié prix et le visa est délivré en 3 jours.....
S.D
AN Annick2 ·
Il se trouve qu'une de mes nièces m'a conseillé ce matin de passer par visa-vietnam.org pour acheter nos visas (nous préparons un voyage au VN). Elle même y est allée en avril 2009 et a utilisé ce site pour se procurer son visa (en fait "l'invitation"). Elle a eu les mêmes angoisses que vous avant de procéder, mais tout a été pour le mieux. Il faut savoir que vous recevrez via Internet un premier document nécessaire pour prendre l'avion. (Elle a payé 25$ me semble-t-il pour cette partie). En arrivant au VN, vous vous présentez à un comptoir avec le dit document, pour faire tamponner votre passeport. Il en coûte encore 25$. Selon son expérience, aucune attente, une simple formalité. Elle a épargné ainsi environ la moitié du coût de ce visa à géométrie variable...
Annick2
HI Hienkids ·
Bonjour,

Vous pouvez obtenir un visa vietnamien simple à l'arrivée pour un forfait de 50 USD avec l'agence Terre Vietnam. Elle va s'occuper de tout pour vous.

Bon voyage dans ce beau pays,

Hien
FR Freakpat ·
Salut,

On vient d'arriver au Vietnam et nous sommes passés par visa-vietnam.org sans probleme. Nous avons opté pour un 3 mois multiple qui est plus cher et ca nous a couté je pense 33$/pers pour visa-vietnam.org et 50$/pers a l'arrivée.

Patrick
BA Bambus61 ·
Nous ont arrivera de la Chine sans connaitre notre date d'entree exacte ni notre facon de transport - soit avion ou train. Est ce possible de l'obtenir par visa-vietnam.org sans ces precisions?
Ladouca

Similar discussions

You might also like