Obtention du visa WH Australie: montant exigé sur le compte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je souhaite partir en australie le 2 octobre 2011, j'ai deja acheté mes billets d'avion (aller retour avec des dates flexibles), je voudrais savoir si il faut absolument avoir une certaine sommes d'argent sur le compte pour pouvoir avoir le visa? Le visa risque t il d'etre refusé si nous n'avons pas les 3000 € demandé sur le compte? par avance merci ! :)
ST Stev91100 ·
Non, les 3000 euros ce n'est vraiment que du théorique. Lors de ta demande ils ne te demandent pas de justifier cette somme. En arrivant en australie, ils n'ont jamais contrôlé ce point à qui que ce soit.

Cependant, 3000 euros représente une bonne somme minimale pour un voyage WHV en australie donc il ne faut pas partir avec moins au risque de manquer rapidement de liquidités une fois sur place...

Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Ou est-ce que tu atterris en australie ? Je pars avec ma copine et nous arrivons à Cairns le 26 septembre 2011...

Si tu ne connais pas http://www.australia-australie.com/forum/ va jeter un coup d’œil, c'est vraiment une mine d'infos pour les WHV.

A plus

Steven
JU Justineremi6 ·
Salut, merci beaucoup pour toutes ces informations! Nous allons biensur partir avec au moins 3000€, en esperant trouver un petit boulot assez rapidement :)

Je pars avec mon copain le 2 octobre direction Melbourne puis nous essaierons de remonter la cote tout au long de l'année !

Je connais bien le site australie australia il est super effectivement, de très bons conseils !

Similar discussions

You might also like