Obtention de visas avec photocopies d'un passeport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'envisage de partir le 2 juillet prochain pour un périple de 10 mois autour du monde. http://www.atout-jeunes.com/tdm Je commence par Cuba puis redescendrai l'Amérique Latine jusqu'en Novembre. Fin décembre, je serai aux Philippines où ma femme me rejoindra avec les enfants pour Noël. J'ai prévu qu'elle m'amène mes visas pour la suite de mon périple à savoir le Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande, Népal et l'Inde. Question : lui sera-t-il possible d'obtenir en France, courant novembre, mes visas avec de simples photocopies de mon passeport ? Merci pour vos réponses.
Patou
JE Jeromebkk Veteran ·
Non, c'est totalement impossible ! Les ambassades ne vont pas coller tes visas sur des photocopies qui plus est pendant que toi et ton passeport etes en train de vous promener au bout du monde.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!🙂

Quelle question stupide!!!!! Il faut réfléchir un peu avant d'écrire!!!😛

🙂😄😏😏😉😇 OUPSSSSSSSSSSS je sors!!!!😛
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
PA PatouSand ·
oui, c'est logique quand on a déjà été confronté à ce type de problèmatique. merci pour ta réponse. cordialement, patrick
Patou
PA PatouSand ·
un peu de respect stp. je n'ai jamais demandé de visas donc je ne pouvais pas deviner le principe. cordialement, patrick
Patou

Similar discussions

You might also like