Obtention des visas pour l'Indonésie et la Malaisie depuis Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
je pars 3 semaines cet été: paris/singapour puis désire faire un "circuit": singapour/indonésie (java) sur 10j, puis java /malaisie sur 10j.

dois je prévoir les visas à l'avance ou bien en arrivant à l'aéroport est ce suffisant?

je pense réserver mes billets entre les îles à l'avance sur le net (air asia me paraît top, impossible de réserver directement sur le site de merpati)

merci pour vos réponses
TR Trashspam Veteran ·
Commencez par regarder le site du ministère des affaires étrangères français et vous aurez toutes les réponses à votre question sur les visas pour l'Indonésie et la Malaisie.
CH Chipougwen Veteran ·
pas besoin de visa pour séjour<3 mois en Malaisie visa à l'aéroport pour l'Indonésie
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
SA Salombo Regular ·
Pour la Malaisie tu n'as pas besoin de visa pour un séjour de - 3 mois et pour l'Indonésie pour 1 séjour - 1 mois tu peux le prendre directement à l'arrivée à l'aéroport, c'est vite fait, tu paieras soit 25 dollars, soit 20 euros.
OL Oleev ·
Effectivement comme pre-cité moins de 3 mois en malaisie visa on arrival et concernant l'indonesie depuis janvier 2010 il est possible de prolonger directement ton visa d'un mois supplémentaire pour 25 Dollars ... pas belle la vie 😎

Similar discussions

You might also like