Obtention des visas malaisien et singapourien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour... je voudrais en savoir plus sur les visas malais et singapouriens. les obtiens t on a l aeroport? et a quel prix?quels types et combien de temps sont ils valables? comment les renouveler. la vie est elle plus cher en malaisie et a singapour qu'au cambodge?

Merci.
FA Fayd Globetrotter ·
je voudrais en savoir plus sur les visas malais et singapouriens.

Salut Pas de visa pour un séjour d'un mois, pour les 2 pays.

la vie est elle plus cher en malaisie et a singapour qu'au cambodge?

C'est sûr, surtout à Singapour.
Cordialement Fayd
LU Lucq Globetrotter ·
et plus d un mois...comment prolonger et ou a quel prix... car je veux aller la pour bosser...prospecter un truc genre prof... olivier
FA Fayd Globetrotter ·
plus d un mois...comment prolonger et ou a quel prix...

Salut à Singapour, c'est 40 SGD pour une extension de séjour, à demander au bureau de l'immigration.
Cordialement Fayd
LU Lucq Globetrotter ·
ok je viens de lire sur internet qu il n est pas nécessaire d avoir un visa pour un sejour de 3 mois en malaisie pour les francais je suis belge mais je suppose que cela est la meme chose pour tout les pays de l espace shengen??? oli
FA Fayd Globetrotter ·
je suis belge

Salut C'est une autre paire de manche, car j'ai répondu pour le cas d'un cambodgien😏. Pour un belge, c'est 3 mois sans visa pour la Malaisie, et un mois seulement pour Singapour.😎
Cordialement Fayd
PA Parasionok ·
Ça a du changer depuis car je suis belge et j'ai obtenu 3 mois à mon arrivée à Singapour :)
TR Trashspam Veteran ·
Pour les 2 pays c'est 90 jours sans visa (visit pass)

Similar discussions

You might also like