Obtention des visas pour le Turkménistan et l'Ouzbékistan à Ankara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je compte faıre mes visas pour le turkmenıstan et l'Ouzbekıstan a Ankara. Quelqun saurait il si il faut laisser son passeport aux ambassades? Merci!
Manu
MA Mans ·
Car d'apres ce que j'ai compris le temps d'obtention est long, et je passerais bıen en syrie entre temps.
Manu
UN Undeuxplus ·
salut, tu est revenu de ton trip en AC ??

pourrais tu me renseigner sur ces visa turkmène et ouzbek..? sont faisable a ankara finalement ?? et par ou a tu poursuivis ton chemin? merci bien!
MA Mans ·
Salut! Le visas ouzbeck je l'ai effectivement fait et eu a Ankara. Sans soucis. Entre temps je dois rentrer en France quelques temps, pou repartır apres. Je saute donc le caucase pour aller direct en Ouzbekıstan. Mais a mon avis une fois que tu as le Visa ouzbek tu demande le Tadjik et c'est bon. Salut, on se croisera peut etre

Manu
Manu
UN Undeuxplus ·
yop

ok en voila une bonne nouvelle. et la paperasse nécéssaire, le délai le prix , ca a donné koi? (j hésite a la faire a paris..)

sais tu si d'autre passeport se font de facon pratique a ankara ? ( je cherche nottament a faire celui de la chine et du pakistan..=S) merci ps je serai en iran fin juillet, en asie central juska mi septembre..

a bientot ! polo
MA Mans ·
Salut!

Je ne sais pas exactement pour les autres visas, ce dont je suis sur c'est qu2il y a beaucoup d2ambassades... Poue le visa ouzbek pas de papiers. Ton passeport, des photos. environ 1 semaine et 80 dollars. Il faut telecharger un formulaire sur le site de l'ambassade ouzbecke. Sinon je devrais te devancer un peu, ouzbekıstan en juillet et chine en aout!

Salut!

Manu
Manu

Similar discussions

You might also like