Occuper des enfants lors d'un transit à l'aéroport de Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous.

Le 21 janvier nous partons à Miami et Orlando pour 15 jours à 5 ( 2 adultes et 3 enfants) Nous voyagons avec la tap portugal pour l'aller. Nous avons une escale de 2h50 à Lisbonne mais nous sommes en transit donc on va devoir rester dans le terminal 1 si j'ai bien compris. Mais il y a qqch à faire avec des enfants de 4, 6 et 9 ans pour passer le temps? J'aimerai les laisser se dégourdir les pattes avant d'embarquer pour 10h de vol 😂
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour Pour les vols sur les USA la procédure d'accès à la porte d'embarquement est toujours un peu longue car vous êtes interrogé par des agents mandatés par les USA. Donc il vaut mieux vous rendre directement à la porte et envisager d'occuper les enfants une fois que vous aurez passé ce contrôle, ne perdez pas de temps avant.
Je n'aurai pas le temps...
FL Flonna007 ·
Merci pour cette information. Pou procéder à l'accès à la porte d'embarquement je dois rester dans le terminal 1 ou il faut que je sorte?
SI Sissi57 Globetrotter ·
Aucune idée, cela dépend de votre porte d'arrivé et de celle de départ, cela vous est communiqué sur le moment
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like