Office PSB dans la région de Guangxi pour prolonger un visa? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a toutes et a tous. Nous prévoyons d etre au alentours de Guilin aprox une semaine avant l'expiration de notre visa. Savez vous si il est possible de prolonger notre visa dans le bureau de PSB a Guillin ou de Nanchang? Merci a vous.
La vie est une aventure et le monde est son terrain de jeux.
CY Cyslvain ·
je suis également interessé par des infos...d'ailleurs je ne suis ^pas loin de vous vers Wuyuan... pour ma part j'ai un visa double entrée 2X un mois, je vais en mongolie entre 2, et à mon retour je devrais rester un mois et demi avant mon vol pour Tokyo... Mon problème est en fait considérable car mon passeport sera plein a mon retour de mongolie... je veux donc le déclarer volé (pour le conserver) à Beijing, donc aller à la police pour déclaration + immigration pour tampon d'entrée + me débrouiller pour rester 45j dans le pays !!! Is it possible ?? J'ai peur de rien mais la Chine n'est pas l'Inde ! encouragez moi un peu !
vis pour vivre et pour la vie
TI Tichque ·
Salut, Nous voila déjà depuis quelques jours a Yanghuo d'ou oui nous avons pu faire la prolongation de nos visa au bureau de police. Étant donnée que le bureau de police de Yangshuo dépend de celui de Guillin, nous avions la possibilité de remplir les formulaire ici a Yuanghuo et ensuite aller nous même les porter au bureau de police de Guillin (1h et plus en bus et15Yen par personne et trajet et probablement une bonne matinée + des taxi pour trouver le bureau...etc...etc) Mais l'officier de police en charge de ce businness (car c'est bien le cas de le dire) nous a avoué qu'il etait pret a aller dans apres midi a Guillin et le faire pour nous. Le faire nous meme a Guillin nous coutait 160yen l'extension par personnes + bus, taxi, depense d'energie et de temps. Le faire moyenant bakchich sous table au policier ; 250yen. En realite seulement 60 RMB en plus chacun. Je pense qu'on a eu bien de la chance, il y en a qui payent des 300yen. 😎 Voila je ne sais pas si ca t'encourage mais en Chine on apprend a tous acheter, a toi de voir a quel prix.
La vie est une aventure et le monde est son terrain de jeux.

Similar discussions

You might also like