Offre deux mois de fruits picking en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Je suis au pair dans une famille de vignobles, ils recherchent une personne pour travailler entre 6 semaines et deux mois dans les vignes. 20 heures de travail en echange du logement et de la nourriture, et 14 dollars paye par heure en plus. Il va y a voir pas de boulot. La famille est super sympas! C'est dans le Western Australia, a Margaret River, tres bon spot pour le surf, les plages sont a 10 kms. Voiture a disposition, possibilite de faire du cheval et c'est urgent. Vaut mieux deja etre en Australie. Mon e-mail: aurelie.b82@voila.fr
PI Picadylli ·
😄😄😄😄!!!!!!!

Aurelie, c`est encore moi Virginie, tu peux me contacter aujourd`hui a partir de 11h du mat au 0413722280, j`espere vraiment avoir de tes nouvelles!
PI Picadylli ·
Aurelie c`est toujours Virginie, dit moi j'ai pas tres bien compris un truc:on a donc bien free accomodation + 14$ pour toutes les heures ou juste les heures supplementaires? A bientot
PI Picadylli ·
😐 c'est mort?
OR Oréli82 ·
La place est prise....
OR Oréli82 ·
J'ajoute que c'est pas les vendanges en ce moment! On est au printemps C'est plutot eclaircir les vignes... Si il y a du monde de courageux pour l'hiver prochain pour tailler les vignes sous la pluie, dans le vent et le froid... et oui ca existe un endroit pareil en Australie! vous pouvez toujours me laisser un mail je ferai passer le message aux patrons. Je pense que ca s'adresse plutot a des mordus de surf car en hiver il n'y a que ca d'interressant a faire ici, ou des gens super motives pour avoir l'extension du visa... Le mieux c'est une fille car ils ont besoin de quequ'un pour faire du babysiting aussi, sinon vous aurez a partager la chambre avec une fille, ou peut etre le top du top un couple... Il vaut mieux parler anglais aussi, les bases histoire de communiquer un peu...

Similar discussions

You might also like