Oman: importation d'alcool (duty free)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Nous partons pour Oman mi novembre. Arrivée à Dubai, puis direction Oman avec un véhicule de location. Que vat devenir l'alcool que j'aurais pu acheter en duty sur l'avion lorsque j'arrive à Dubai puis à la frontière omanaise? Peut on se procurer des boissons alcoolisées à Oman, sauf à les consommer dans les grands hôtels? Merci de vos réponses.
DE Dennis Globetrotter ·
Peut on se procurer des boissons alcoolisées à Oman, sauf à les consommer dans les grands hôtels? Merci de vos réponses.

...perso je n'ai pas vu d'alcool à vendre à Oman....ni dans les resto ni dans les supermarchés ou les épiceries....j'aurai bien bu un pastis de temps en temps mais apparemment c'est pas l'endroit pour.... ...pas été dans les grands hôtels donc je ne sais pas....par contre, j'ai vu quelques bars lounge avec belle déco et immense bar, mais pas la moindre goutte de boisson pour hommes....
KA Kalixte ·
Bon! Merci quand même de cette information. Faudra s'adapter!
FA Fastkoala Globetrotter ·
que dans les grands hôtels. si vous rangez vos bouteilles dans votre valise, je pense pas qu'ils vont fouiller jusque là
KA Kalixte ·
Merci de votre réponse. Mais est il possible de consommer dans ces hôtels sans y résider?
oui bien sûr. c'est ce que font les expats.
MÉ MékongKing Veteran ·

Une petite cure de désintox au thé à la menthe... ça ne peut te faire que du bien.😉 JPB 😎
KA Kalixte ·

Une petite cure de désintox au thé à la menthe... ça ne peut te faire que du bien.😉 JPB 😎

Soyons positif.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Pourquoi acheter de l'alcool au duty free, tu risques que des ennuis, achète en pour ton retour au duty free de Dubai. http://www.dubaimadame.com/guide-pratique/au-quotidien/207-comment-acheter-et-boire-de-lalcool-aux-eau- http://www.vivreenoman.com/nouveaux-arrivants.ws
ça doit être pour consommer à Oman sans doute

Similar discussions

You might also like