Original post
Bonjour,
j'essaye de faire mon evisa pour Oman sur la page https://evisa.rop.gov.om/en/visa-eligibility.
J'ai rempli le "eVisa User Registration", mais à aucun moment on me demande de donner un UserName. Puis lorsque j'arrive sur la page du Login, on me demande mon UserName et là suis concé, je ne peux aller plus loin. Qulqu'un peut-il m'aider et me dire à quoi correspond ce UserName.
Merci d'avance.










