On croirait voir les roches rouges de l'Utah...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour tous,

Et pourtant, ce n'est qu'un coucher de soleil sur Fécamp ! Comme quoi...

Bonne journée à tous
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
FE Fexon Globetrotter ·
C'est déjà l'automne à Fécamp? 😛
IT Itat Globetrotter ·
En ayant bu 2 ou 3 bouteilles d'une boisson anisée, on pourrait en effet confondre avec la Marina du Lac Powell 😏 😛
EV Evajules Globetrotter ·
La photo date de novembre 2014...
PA Pathoch Veteran ·
En ayant bu 2 ou 3 bouteilles d'une boisson anisée, on pourrait en effet confondre avec la Marina du Lac Powell

Anisée ou Autre l'effet aurait été le même 😏😏😏

bien le bonjour à vous tous
TA Tatie Veteran ·
Ou lala, c'est un signe ça..... 😉 À quand le prochain voyage aux US ?
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
Oui, c'est un signe. C'est bien Fécamp, mais.... départ le 15 septembre et retour le...26 octobre ! J'ai presque honte de cette chance de...retraité ! Principalement Arizona, Nouveau Mexique, Nevada et Californie, puis Louisiane et Mississippi...
TA Tatie Veteran ·
Super alors !! Et surtout n'aie pas honte de ta chance de retraitée comme tu dis, leur tour viendra à tous ceux du forum qui travaillent encore 😎 Ça fait déjà 3 mois que je suis rentrée de là bas après un circuit "classique" que je refaisais 20 ans après. C'était encore mieux que la 1ère fois, plus abouti je pense. Je te souhaite le même plaisir pour dans un mois et demi !!
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
Merci de ton message, ce sera mon quatrième voyage aux USA, dont les deux premiers dans l'est.

Similar discussions

You might also like