Opération Lasik (laser de la myopie) en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
le Lasik, c est l operation au laser de la myopie. j envisage de le faire en Inde, a l hopital Sankara Nethralaya de Chennai, un des meilleurs hopitaux du pays.

est ce que quelqu un a deja fait cette operation en inde? est ce quelqu un connait cet hopital?

merci Cath.
MR Mrienne ·
Mon ex a fait cette opération dans un hopital de Madurai et a obtenu d'excellents résultats. Je pense que sur cette technologie les hopitaux indiens sont tout à fait au point...
MA Mamymo ·
salut cath je suis tombée par hasard sur ton message. quel est pour toi l'avantage de te faire opérer en Inde?? les prix ont baisse en France, et les mutuelles remboursent une grande partie
«celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace»
KA Katharos ·
merci beaucoup pour vos infos.

mamymo je savais pas que les prix avaient baisses en france. le seul avantage a le faire ici en Inde c est le prix. ca coute environs 600euros. quelques hopitaux ont l air serieux.

si par hasard tu connais la meilleure mutuelle qui rembourse en france, ca m interesse; ca m evitera quelques heures de recherche sur inrernet. j ai encore 10 jours pour y reflechir, le faire en inde, ou pas. merci, Cath
MA Mamymo ·
le prix des opération varie selon l'ophtalmo, et il y a plusieurs sorte d'opération selon le degré de myopie l'année dernière ca a couté 1800 € pour une opération pour une myopie trés importante, avec 900 euros remboursés par la mutuelle ca se passait à Chambery... devine qui??? maintenant, en ce qui concerne les mutuelles, je ne peux pas te donner de renseignements, il y en a trop, et les remboursements varient d'une mutuelle à l'autre et selon les options que tu prends . bonne fin de séjour..
«celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace»
ER Eric72 ·
Sur Grenoble, il y a deux ans, l'opération coutait 1500 euro pour les deux yeux. Ma mutuelle (AXA) me remboursait quasiment la totalité de l'opération. Il restait 18 euro à ma charge.

Eric

Similar discussions

You might also like