Opération de police sur le MSC Opera
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir Hier 12 personnes ont été arrêtées (dont 6 passagers du MSC Opera) à l'escale de Madère pour trafic de cocaïne. La police locale assistée, par les membres de la National Crime Agency (NCA) de Grande-Bretagne, a récupéré environ 18 kg de cocaïne pour une valeur estimée de 2 millions de livres. Les six autres personnes arrêtées, vivant à Londres, s'étaient récemment rendus à Madère. Elles sont soupçonnées d'avoir attendu le navire, qui effectuait une croisière transatlantique depuis les Caraïbes, pour récupérer la drogue. Cordialement
LR Lr407 Regular ·
Pas n'importe quelle croisière, mais une croisière MSC .........
JA Jany95 Globetrotter ·
Il y a quelques jours, la même chose sur un bateau Costa au Brésil. Les bateaux de croisière deviennent( ou sont depuis un certain temps) le nouveau moyen de transport de la drogue !!! Il va falloir montrer encore plus patte blanche😉 pour monter sur un bateau !!!
Jany
AL Alex075 Regular ·
Bonjour Jany Cela n'a certainement rien à voir avec les histoires de drogue, tant chez MSC que chez Costa, mais sur les réseaux sociaux plusieurs internautes relatent des contrôles renforcés sur le Diadema en Méditerranée, par exemple toutes les bouteilles d'eau, même entamées, sont saisies à chaque remontée sur le navire comme dans les aéroports. Cordialement
JA Jany95 Globetrotter ·
Oui il parait pourtant j’ai fait une croisière début mars sur le diadema et je suis remontée à chaque fois avec ma bouteille d’eau !
Jany

Similar discussions

You might also like