Je vais emporter du cash avec moi dans une "ceinture double-fond" ...
Ce mode de transport laisse 2 ou 3 pliures très marquées sur le billet ... JE VOULAIS SAVOIR SI LES BUREAUX DE CHANGE EN THAÏLANDE N'ÉTAIENT PAS TROP TATILLONS pour exiger des billets absolument sans marques ...
Si quelqu'un a une réponse,
Merci.
Fred
Voyage de 7 semaines aux Philipines du 15-04-2019 au 30-05-2019... en SOLO... Un BACKPACKER sans voiture (je ne conduis pas)... 1er voyage Philippines / Envie de paysages, de nature, d’immersion ==> Pas de plan arrêté. JE SUIS PRENEUR DE TOUS CONSEILS SUR LES ZONES À PRIVILÉGIER
En fait c'est en Birmanie qu'ils chipotent pour ça, pas en Thailande.
Peut-être qu'ils tiqueraient pour des billets un peu déchirés ou décorés au stylo.
Je doute fort que tu rencontres un problème.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
J'utilise ce système aussi et aucun problème si les billets sont par ailleurs en bon état, car certains bureaux de change peuvent refuser un billet trop usé, gribouillé, déchiré...
Nous avons prévu un voyage en Thaïlande en Janvier 2027 et notamment une excursion à Phang Nga Bay depuis Phuket. - Qui pourrait nous conseiller un tour…
Je désire savoir si il y a un minimum pour changer des baths en euros au retour de Thaïlande? A rambuttri, Wesrern Union m'avait dit que l'équivalant de 50€…
Heureux de vous retrouver. Dans 10 jours nous partons en Thaïlande, pour échapper à la grisaille ici et réchauffer nos vieux os là-bas. Sur la cote S E…
Nous serons en Thaïlande du 27 mars au 05 avril. Nous arrivons depuis Bangkok et nous souhaitons nous rendre à Koh Kood et Koh chang. Quelle est la meilleure…
Nous partons à Koh Chang en prenant notre propre voiture sur le bateau. Est-il facile de trouver à se garer sur l'île? Près des plages ou de différents…