Opérations de change en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonsoir ... .. une question de dernière minute,

Je vais emporter du cash avec moi dans une "ceinture double-fond" ...

Ce mode de transport laisse 2 ou 3 pliures très marquées sur le billet ... JE VOULAIS SAVOIR SI LES BUREAUX DE CHANGE EN THAÏLANDE N'ÉTAIENT PAS TROP TATILLONS pour exiger des billets absolument sans marques ... Si quelqu'un a une réponse, Merci.

Fred
Voyage de 7 semaines aux Philipines du 15-04-2019 au 30-05-2019... en SOLO... Un BACKPACKER sans voiture (je ne conduis pas)... 1er voyage Philippines / Envie de paysages, de nature, d’immersion ==> Pas de plan arrêté. JE SUIS PRENEUR DE TOUS CONSEILS SUR LES ZONES À PRIVILÉGIER
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Salut,

En fait c'est en Birmanie qu'ils chipotent pour ça, pas en Thailande. Peut-être qu'ils tiqueraient pour des billets un peu déchirés ou décorés au stylo. Je doute fort que tu rencontres un problème.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
DE Denrael Veteran ·
J'utilise ce système aussi et aucun problème si les billets sont par ailleurs en bon état, car certains bureaux de change peuvent refuser un billet trop usé, gribouillé, déchiré...
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Si tu arrive a les déplier correctement je pense que cela va

Par contre tout billet avec des trous ou encre, ils ne les prennent pas !!!!

Sur ces billets de cinquante euros , une tache noir, ils risquent de ne pas les prendre !!!!
aroythai
CL Claric60 Regular ·
Bonjour Jamais le moindre problème avec cette ceinture et des billets pliés Bon voyage 😎
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Oui si les billets se sont pas tachés comme les photos que j ai montré plus haut
aroythai

You might also like