Bonjour à tous
Je me permets de faire appel à votre aide pour tenter d'envisager les différentes possibilites de visa s'offrant à moi dans peu de temps. Pour vous résumer la situation j'ai passé 3 mois en equateur de Janvier à Mars cette année. J'ai rencontré au début de mon voyage mon petit ami avec lequel j'ai passé plus de deux mois. Je suis sortie du pays début avril et j'ai réussi à obtenir un second visa touristique de 90 jours moyennant quelques centaines d'euros, il y a donc une semaine. Je vais donc re-entrer en equateur début juin. Étant de nature prévoyante et voulant anticiper mes futures démarches. Mon questionnement est donc celui ci :
Je pensais chercher du travail directement en arrivant et postuler partout pour tenter de trouver un contrat de travail qui me permettrait d'obtenir un visa de travail mais j'ai pu lire sur le forum que ce n'était pas si simple. Est il possible d'obtenir ce typer de visa? Pourquoi est ce compliqué ?
j'ai lu aussi quelques lignes sur le Pacs local "de hecho" : permet il d'obtenir un visa ? Je ne crois pas mais peut être des astuces existent-elles ?
Je fais donc appel à vos connaissances (Daniel j'ai vu que vous étiez vraiment connaisseur du sujet) merci pour vos réponses
Original post