Options à l'arrivée à l'aéroport de Caracas (Vénézuela)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XW
Bonjour!

Bon voila.. je part pour le venezuela lundi prochain. J'ai une interrogation qui me stress un peu. En fait j'ai plusieurs questions et besoin de vos conseils de pro! :)

Nous arrivons a l'aeroport a caracas (maequetia j'imagine). Par la suite on ne sais pas quelle option choisir..

Soit se rendre en taxi jusqu'a caracas pour y passer la nuit, et apres aller a l'ile de margarita. (si on fait ca, on ne sait pas dans quel quartier aller...sabana grande..altamira...las mercedes.. des conseils?!)

notre deuxieme option est de ne pas aller a caracas..et d'aller passer une nuit dans un port pres de laeroport...a La Guaira ou quelque chose du genre, pour ensuite partir vers L'ile de Margarita.

Notre 3e option serait que, dès notre arrivée a l'aéroport, on aille directement a l'aéroport national qui est a coté, pour prendre un vol pour l'ile de margarita, directement, et y trouver un petit hotel pour dormir la 1re nuit. Comme ca on eviterais caracas...

quel choix est le mieux?! est-il possible de prendre un vol directement a notre arrivé a laéroport de caracas..pour aller a Polamar, la journée meme?! est-ce le bon choix ou ca serait trop cher?!

bref je suis confuse!!! que feriez vous! ceux qui ont déja fait un trip au venezuela...qu, avez vous fait

merci !!!!!
MA Mangito ·
ecoute je ne peut pas vraiment te repondre car je suis a peut pres a la meme situation moi j arrive a caracas le 17 juillet au matin et j espere bien me trouver un billet pour porlamar a mon arrive car je ne veut pas coucher a caracas...alors ca me ferais plaisir si vous etes de retout anavt mon depart, que vous me racontez votre itineraire a voir comment ca se passe arrive a caracas....merci
AN Antoinepod ·
salut

la meilleur solution est de prendre directement un avion pour isla margarita. l'aéroport nacional est juste à côté. EN effet c'est hyper galère d'aller à caracas pour trouver un hotel. Au pire il ya un hotel près de l'aéroport. Sinon tu peux prendre un avion pour cumana. La tu peux trouver un petit hotel. Le lendemain tu prends le bateau pour margarita. C'est deux heures de traversée.

sinon, je trouve que c'est pas très intéressant comme ile. Le contient est bien mieux.

Similar discussions

You might also like