Orangs-outans en Indonésie...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour Je planifie mon voyage en Indonésie pour l'été 2014 et je voulais savoir à quel endroit je pouvais voir les Ourang Outans. Je cherche un endroit plus près de Bali que le parc Tanjung Puting National park? J'ai l'intention de faire Flores, Bali et Java... Merci Sylvie
WO Wolflarsen Veteran ·
Bonjour. Les orang hutan sont uniquement à Borneo et Sumatra dans les deux cas loin de Bali
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
MA Mathews Globetrotter ·
Salut , Wolflarsen a parfaitement raison; exclusivement à Bornéo et Sumatra Le plus simple c'est d'aller à Medan ( Sumatra) en avion et prendre une excursion pour Bukit Lawang où on peut voir des orang-outans en liberté Aller à Bornéo risque de coûter plus cher Si tu veux aller au Tanjung Puting National park il faut prendre l'avion pour Banjarmasin puis un bateau parce que l'endroit est très isolé ; ça risque d'être onéreux
BO Bonnie53 Veteran ·
Pas d´Orang Outan dans les îles que tu veux visiter.😕... Ni tout près
Le monde est mon horizon...
CR Croquignol Veteran ·
J'ai l'intention de faire Flores, Bali et Java...

Bonsoir, Par rapport à Borneo et Sumatra, ce n'est pas la direction. Tu n'as plus qu'à troquer les orang hutan contre des varans (et pas n'importe lesquels !)

Similar discussions

You might also like