En effet... cette histoire ne sent pas bon du tout.
Orizonia tente de vendre l'entreprise par morceaux pour éponger les dettes, c'est à dire qu'ils ne se préoccupent pas du tout des problèmes de leurs clients. Comme c'est arrivé avec Marsans, ce sont les créanciers qui seront indemnisés en premier et les voyageurs sont les laissés pour compte.
Il faudrait certes voir avec les assurances, mais cette histoire prendra du temps... beaucoup de temps.
Je crains malheureusement que vos vacances soient fortement compromises. 😕
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno)
L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)