Bonjour,
Je vais me rendre à une conférence en Allemagne la semaine prochaine, et j'aimerais ramener mon ordinateur de bureau (juste la tour), donc je me demandais si je devais l'enregister avant de partir auprès de la douane, comme ça je n'aurais pas de problème à mon retour par rapport aux taxes etc ...
Quelqu'un à déjà voyager vers le Maroc avec un ordinateur de bureau ?
Merci pour vos réponses !
Original post










