Je pars le 21 octobre 2006 pour Cayo Santa Maria, je désire apporter mon ordinateur portable avec moi, soyez sans crainte ce n'est pas pour travailler mais bien pour avoir plus d'espace pour télécharger mes photos numériques. Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a eu de la difficulté à la douane cubaine ou bien d'emporter en cabine un ordinateur portable, je voyage avec Westjet (de Montréal) et Air Transat (au retour). En plus de l'ordinateur, il y a des accessoires tel que le câble d'alimentation, souris, DVD etc... (en soute à bagage ou en cabine ?????)
Merci à l'avance de vos commentaires
Original post






