Bonjours a tous,
Je vais bientôt au Belize et au Guatemala. Je voudrais amener mon portable (Laptop) pour ne pas a avoir a courir pour trouver des café internet. Est-ce facile de se connecter a internet a distance ? Mon portable se connecte facilement sur un router, ici au Québec (Canada). Est-ce la même chose dans ces pays ? Est-ce que les hotels en général offre ce service ? Au Mexique ce fût très pratique mais je me pose des questions pour ce qui est du Belize et du Guaté.
Merci
Original post
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport. Il ouvre les frontières !








