Organisateur "hors circuit Maroc"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour a tous

Quelq'un connait il "hors circuit maroc" ? Les personnes ayant utilisés cet organisateur peuvent ils me donner leur avis?

Merci
Steph
AF Africatwin ·
Bonjour a tous

Nous revenons du Maroc après une ballade de 10 jours trajet compris Pour les hebergements nous avions decider de passer pas HORS CIRCUIT MAROC , maintenant que nous sommes rentré je peux vous dire de ne pas hésiter le boss LUC est un pro , il nous avait réserver de super chambres dans des endroits de reves et pour un tarif défiant toute concurence contacter le de ma part" stephane" J'ai l'habitude de voyager et auparavant je cherchais moi-meme les hebergements c'est assez la galère, j' ai voulu essayer ce concept et j'en suis ravi et Luc y est pour beaucoup. Ca fait un peu pub mais je vous assure que c'est tellement top qu'il n'y a rien à redire. Pour les conseils ou renseignement sur notre parcours n'hesitez pas à me contacter.

Salut a tous
Steph
MV Mvbergen Globetrotter ·
"J'ai l'habitude de voyager et auparavant je cherchais moi-meme les hebergements c'est assez la galère"

Ah bon!? Au Maroc!?

Michel
AF Africatwin ·
Bonjour, Le souci n'est pas au Maroc Mais ne pas connaitre un endroit, chercher un hotel(routard ou michelin)le trouver, qu'il nous aille ou il est complet, cela fait perdre minimum 2 bonnes heures. Avec la formule organisée tout est ok, le seul inconvenient etre obligé d etre à un endoit precis tel jour. J'ai fait les deux et par experience , je prefere ne pas checher.

Stéphane
Steph
MV Mvbergen Globetrotter ·
"Mais ne pas connaitre un endroit, chercher un hotel(routard ou michelin)le trouver, qu'il nous aille ou il est complet, cela fait perdre minimum 2 bonnes heures"

!?

S'il vous faut des heures et que c'est si compliqué (...), alors en effet, il vaut peut-être mieux moutonner... c'est plus sage...

Michel
AF Africatwin ·
STOP à cette discussion qui ne veut que chercher une attaque plutot que de donner des renseignements Stéphane
Steph

Similar discussions

You might also like