Bonjour a tous!
Voilà je suis en pleine préparation pour mon voyage au mexique en 2005..je vais bientôt reserver mon billet d'avion..pensez vous que 670euros pour un aller/retour paris cancun est un bon prix taxes comprises?
Je vais voyager pendant un mois au mexique avec mon sac à dos, j'ai déjà prévu un itinéraire approximatif, mais voilà certaines liaisons en bus me semble difficile à faire..alors si vous avez des réponses..je souterais faire la ruta puuc depuis Merida pour visiter ticul uxmal sayil labna...et redescendre directement sur campeche. Pensez vous que c'est possible en bus..Ticul-campeche? Merci par avance pour vos conseils.
Autre question, à mon arrivée à Cancun, vers 19h, fatiguée par environ 15h de vols..je souhaiterai dormir dans un endroit pas trop cher car pour moi Cancun est juste une ville de passage, avez vous une idée..Comment avez vous fait vous?
Voilà pour mes questions, merci d'avance, c'est très cool d'avoir tous ces renseignements!!
A mon retour je vous ferai profiter de mon expérience...
Original post
herboid










