Organisation au départ de Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour a tous Je pars en inde au mois de mai avec ma fille et je voudrai trouver une agence pour m'organiser un séjour sur place, de préférence parlant français es ce que quelqu'un peut me conseiller ? Merci
PO Portusloic Regular ·
BONJOUR il y a 3 ans je m'étais adressé à http://www.chauffeureninde.fr/ l'oranisation était prfaite et le chauffeur excellent car très prudent.....
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
DU Duty45 ·
merci pour le tuyau, le site est tres bien.
AN Annsat ·
Bonjour, Nous étions 15 jours au Rajasthan avec Aryavrit travel. Devis rapide, conseils plus que bienvenus, chauffeur + guide francophones et surtout, nous avons reçu un portable à notre arrivée pour rester H24 en contact avec l'agence si problème. Nous nous en sommes servit pour changer notre programme à Udaipur, où, à la place d'une visite, nous avons changé pour un massage ayurvédique parce que mon mari s'est bloqué la nuque (il en est sortit en tournant la tête dans tous les sens ;) ). Leur site internet est très bien fait et les contacts par mail rapide. Et le devis était correct ! N'hésitez pas à les contacter. Nous y retournerons en famille dans quelques années avec cette agence (dès que nos enfants seront assez grands).

Similar discussions

You might also like