Recherche une organisation humanitaire pour août-septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous!

Voila, comme le dit le titre du sujet je suis à la recherche d'une organisation à but humanitaire à laquelle je pourrais apporter mon aide. J'étudie actuellement pour être ingénieur chimiste, ai de très bonnes bases en informatique. J'aimerais me diriger vers des organisations axées vers : l'éducation aux technologies, la santé, développement de réseaux, d'infrastructures, ...

Voilà, si quelqu'un peut me diriger vers l'un ou l'aute service cela m'aiderait beaucoup!

Merci pour tout ce que vous faites,

Denis M.
TI Tims Regular ·
bonjour je reste disponible pour vous donner des informations sur notre association. nous mettons en relation des personnes avec des structures locales au cameroun. a biento
Caro l'asso : solicam www.solicam.org
AS AssoJM ·
Bonjour! Ca vous dirais de visiter notre site http://ajm.burkina.free.fr et on en reparlera après!

Merci
AS Asjeba ·
Bonjour, je suis le responsable de l'association des jeunes bakobongs( ASJEBA), nous sommes une association qui ne date pas de tres longtemps et nous oeuvrons pour le developpement de notre village NGUEN-MIMBANG, zone rurale du cameroun.nous serons honorés de vous avoir des notres. si un voyage au coeur de "l'Afrique en miniature "(CAMEROUN) vous tente, veillez nous contacter en privé. en attente d'une suite favorable, je vous souhaite une agréable journée!
l'union fait la force
GE Geli Veteran ·
Bonjour, Asso française de solidarité internationale, nous travaillons essentiellement avec les populations rurales de Casamance (sud Sénégal) en les accompagnant dans la structuration et la gestion de leurs projets pour un mieux-vivre local, tenant compte des espaces de vie avec leur histoire propre. Nous mettons aussi l'accent sur le tourisme solidaire, la santé, l'environnement, la formation et le socio-culturel et créons des réseaux en France comme au Sénégal, et Nord/Sud, Sud/Nord.

Depuis une dizaine d'années, nous accueillons et faisons accueillir par nos partenaires stagiaires et bénévoles.

Notre site : http://asso-un.fr

Si notre structure t'intéresse, merci de nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com

A bientôt, cordialement Geli 😉
ME Memphys ·
Un grand merci pour toutes ces réponses, je vais tenter de les considérer toutes et vous tiens au courant.

Bonne continuation à tous, quoi qu'il en soit !

Denis M.
AS Asjeba ·
Bonjour, je suis le responsable de l'association des jeunes bakobongs( ASJEBA), nous sommes une association qui ne date pas de tres longtemps et nous oeuvrons pour le developpement de notre village NGUEN-MIMBANG, zone rurale du cameroun.nous serons honorés de vous avoir des notres. si un voyage au coeur de "l'Afrique en miniature "(CAMEROUN) vous tente, veillez nous contacter en privé à l'adresse suivante: asjeba@yahoo.fr. en attente d'une suite favorable, je vous souhaite une agréable journée!
l'union fait la force

Similar discussions

You might also like