Merci beaucoup
Une semaine de bénévolat au Népal: possible?
by Juliestgeorg
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je pars pour le népal à la fin mai et j'ai une semaine dans mon horaire qui est libre. Je suis photographe et j'aimerais beaucoup faire un reportage photo et aider en même temps, dans un orphelinat ou quelque chose de semblable! Avez-vous des contacts? Je suis maman et très bonne avec les enfants. Je voyage seule!
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Namaste ! ;)
À mon goût une semaine c'est vraiment très court, trop sûrement, pour apporter une aide concrète. Je déconseille de faire des volontariats en orphelinat, les enfants s'attachent aux volontaires et vivent un nouvel abandon à chaque nouveau départ. Le préjudice est parfois plus grand que l'aide apportée...
Personnellement je suis photographe et ai fait un volontariat de 15 jours au mois de février dernier au Népal, encore trop court à mon goût, un mois serait déjà mieux. Je suis partie avec concordia mais je pense que l'association http://www.volunteerheartnepal.com/ serait peut-être plus adaptée à ton projet. Ils sont très sérieux et peuvent éventuellement te proposer quelque chose ;)
N'hésite pas si tu as des questions ! :)
Personnellement je suis photographe et ai fait un volontariat de 15 jours au mois de février dernier au Népal, encore trop court à mon goût, un mois serait déjà mieux. Je suis partie avec concordia mais je pense que l'association http://www.volunteerheartnepal.com/ serait peut-être plus adaptée à ton projet. Ils sont très sérieux et peuvent éventuellement te proposer quelque chose ;)
N'hésite pas si tu as des questions ! :)
Log in first, then come back to this page.





