Cherche à découvrir une organisation institutionnelle en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je cherche une association au Laos, cambodge ou en Thaïlande travaillant avec des enfants et/ou adolescents.

Je suis éducatrice sociale et travaille dans un foyer pour jeunes filles en difficultés sociales, scolaires et/ou familiales.

Je serai en Asie du Sud-est du 23 octobre au 22 novembre prochain et je cherche à découvrir un foyer/centre en Asie. L'idée n'est pas que je travaille directement avec les jeunes (soutien scolaire, animation, ...) mais plutôt que j' "observe" le travail de la personne responsable du lieu, sur une semaine par exemple.

Je cherche en effet à découvrir d'autres méthodes de travail, d'autres moyens de communication, ... Bref, en quelques sortes à "comparer" le fonctionnement d'un foyer en Suisse et en Asie.

Si vous pensez à une association qui pourrait me permettre de passer quelques jours avec elle, je vous remercie de me donner les coordonnées. Important pour moi: je souhaite que l'association soit laïque.

Un grand merci pour votre aide!

Céline
VO Volontarait ·
Bonjour Voilà: si un jour l'Afrique vous interresse, prenez contact avec l'association Graines de Soleil dans le cadre de son programme " Volontariat International & Echanges ". Le lien de leur programme est: www.gds-solidarite.c.la

Africainement

Similar discussions

You might also like