Organisation pour le Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour je suis étudiant a lille

je voudrais partir au perou a partir de debut mai jusque fin aout au perou, j ai plusieurs questions un peu bateau si ceux qui ont de l experience pouvaient m aider....

a cette époque (cad 3 mois ava, nt mon départ) quelle serait la compagnie la moins cher pour le billet d aviondes longues escales...

je galere pour trouver une association humanitaire, je voudrais m occuper d enfants de la rue dans une grande ville lima, arequipa....auriez vous des contacts....

quels sont les vaccins indispensables et necessaire pour le perou et la bolivie...

j ai besoin d un peu d aide car j ai eut tres peu de temps jusque la et je part tres bientot merci d avance a ceux qui me donneront des tuyaux....
OU Oulinou Regular ·
Salut

je viens de prendre mon billet avec Iberia, 750 euros depuis Paris pour le mois de mai. Tu peux passer par Air madrid (500 euros depuis Madrid). Mais en regardant bien les billets Paris madrid, et à savoir qu'il faut faire correspondre les horaires, je pense que l'option Iberia à 750euros est un bon compromis.

Peggy
BE Bernrd05 Regular ·
Salut,

Pour l'avion c'est vrai que IBERIA est bien, autrement, il y a des vols combinés AIR FRANCE mais passant par BOGOTA, CARACAS ou le brésil.

Pour les vaccins, Fiévre jaune et conseillé tiphoide, DTPolio.

Bon voyage
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Air France par Bogota c'est vraiment pas mal, le seul hic c'est la longue escale de 07h00 là-bas, sans possiblilités de sortir de l'aéroport...[:P]
CA Cahallo ·
merci beaucoup a ceux qui m auront repondu, sinon je recherche une association humanitaire pour deux mois la basje voudrais m occuper deds enfants de la rue a lima ou une autre grande ville merci d avnce
EL Elise679 ·
bonjour( etudiante a lille aussi)

je suis partie au chili cet été dans le nord et j'ai remarqué que les billets étaient bien cher, le moins cher que j'ai pu trouver c'etait en passant par NOUVELLE FRONTIERE ils ont svt des offres interessantes, et la compagnie était IBERIA.

sinon le perou reste aussi une destination tres cher, m'etant renseigné pour perou et bolivie apres. puet etre que la bolivie est moins cher ce qui te permettrait daller au perou en partant de la bolivie en BUS, ca vaut rien. c peut etre pas mal

donne des nvelles si tu truves kkchose d'interessant

bon voyage
DE Denotosalos Regular ·
salut

regarde sur www.easyvols.com le vol aller retour paris lima debut mai retour fin aout est a 714 euros avec continental airlines le probleme c'est l'escale au etats unis. sinon pour 915 euros y'a un vol direct avec lufthansa. a mon avis un aller retour paris la paz sera beaucoup plus chere. tchao et bon viaje.
CA Cahallo ·
salut elise merci pour tes conseils le billet le moins cher est peut etre avec IBERIA, je vais me depecher de le prendre... merci encore par hasard tu n aurais pas des contacts d associations au perou ou meme au nord du chili....

You might also like