Depuis longtemps, je rêve de prendre mon sac à dos sillonner les routes du Pérou et ça y est je me lance. Ce voyage sera mon 1er grand périple. Je compte partir 1 mois et je pense faire le nord et le sud (suivre peut être l' itinéraire proposé par le guide du routard ) J'ai plein de questions par rapport un mon organisation et j'ai besoins de vos réponses🙂. - Pour l'achat du billet d'avion quel site vous me conseillez ? car j'ai lu que Edreams est déconseillé ?
- J'hésite à y partir tout le mois de juillet (mais j'ai bien peur que les prix d'avion sont trop chers) ou tout le mois de septembre de cette année. Quel mois vous me conseillez par rapport au climat ou autres (manifestation, fêtes...)
-Je vais voyager en tout simplicité, à pied, en bus, et peut être vol interne (tt dépens les prix). Pour l'hébergement et la nourriture aussi en tt simplicité : auberge de jeunesse, chez l'habitant, hôtel pas cher.... Pour ceux qui ont voyagé comme ceci quel budget avez vous utilisé pour 1 mois ?
Je vous remercie pour vous futurs réponses et j'attends de les lire ac impatience.😉
Laurette