Organisation sur place d'un trek au Maroc à partir du 26 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

En général, lorsque je part en trek( Népal, érou, inde, etc ...), je me pointe sur place et il est souvent possible de partir dès le lendemain avec un guide. Je souhaite faire un trek dans le massif du MGoun (5-6 jours). Puis-je procéder de la sorte au Maroc ? Juste me pointer sur place et organiser là-bas ? Ou alors est-il plus raisonnable de contacter un guide depuis la France ?

Merci
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
LE Lethieu Globetrotter ·
pas mal d'agences locales (marocaines) sont sur internet ... c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique .... la dernière fois que je suis parti là bas (cf m/ blog) j'avais procédé ainsi : agence très réactive - réponse par retour d'e-mail ou quasi - grande souplesse d'organisation ...
michel mathieu www.lethieu39.fr
ME Mendouga Veteran ·
Pour avoir affaire à des pros allez sur le site: http://www.maroc-nature.com/marocnature/ Ou la page FB Maroc Nature, agence de voyage aventure et maroc sur mesure Bonne chance !
MA Makalux Regular ·
Merci pour vos réponses !
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...

Similar discussions

You might also like