Organisation d'un séjour en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à vous tous, je me permets de vous écrire car j'ai besoin de vos conseils concernant l'organisation d'un séjour en thailande. nous partons pour ce pays du 6 au 19 sept. durant ces 12 jours sur place je cherche à optimiser au maximum la découverte de ce pays. je pensais faire du 7 au 11 sept un séjour à chiang mai puis du 11 au 15-16 sept un trajet sur krabi et ses environs et ensuite revenir sur Bangkok avec une journée à Ayutthaya. qu'en pensez vous?

cependant, j'ai regardé les trajets Bangkok Chiang mai puis bangkok krabi sur Air Asia, les tarifs sont plus que corrects mais par contre cela nous fais quasiment deux jours entiers dans les aéroports en raison des transferts ( le 7 et le 11sept). existe t il d'autres moyens de locomotion que vous pouvez me conseiller? est ce sûr? faut il réserver en avance ou on peut le faire sur place?

je vous remercie d'avance pour votre aide, bonne soirée,

fafane
AS Asiawis Globetrotter ·
pour tes trajets, autre que l'avion, chiang mai - bangkok tu peux prendre train de nuit avec couchette.( ce train passe par Ayutthaya ) mais l'avion reste quand meme le plus rapide, tu as des vols direct entre chiang mai- krabi avec la thai airways .
RO Routard14 Veteran ·
🙂en 12 jours a moin de le faire en avion tu vas passer tes nuits dans les bus ou dans les trains couchettes il y a 1200 km entre chiang mai et krabi je l'ai fait c'est 24h sans arréter tu as le tout en images sur mon site j'en arrive il y a 5 jour pour la 4 éme fois si tu veut des infos précises demande

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
FA Farang61 Globetrotter ·
Bsr, Ca me paraît très bien, et il n' y a pas photo entre l'avion et un autre moyen de transport en ThaÏlande. Tu ne devrais pas perdre tant de temps que ça en prévoyant bien tes corresp, et en plus tu arriveras fraîche comme un gardon à ton lieu de séjour suivant. Petite veinarde!
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
LU Luluthai Regular ·
Bonjour,

Attention avec air asia beaucoup de vol annulé ou retardé plutot prendre la Thai ou Bangkok Airwais, et si tu réserve en avance oas de grande différence de prix tu a aussi Nok air qui est pas trop mal

Similar discussions

You might also like